Spécial félin juillet 2018

Un autre spécial félin à la SPCA Laurentides-Labelle

English please

Avec la période des déménagements et les abandons de chats qui suivent et l’arrivée des chatons, la SPCA Laurentides-Labelle (SPCALL) organise un blitz d’adoption les 6 et 7 juillet de 13 à 18 heures.

Les gens pourront alors se procurer des chats âgés de plus de 5 mois pour 60$ (plutôt que 145$), des chatons pour 125$ (plutôt que 195$) et des chats âgés de plus de 7 ans moyennant un simple don.

« Cette promotion a d’autant plus d’importance du fait que la SPCALL a plus de 80 chats et chatons actuellement en adoption. C’est sans compter les mamans et chatons que nous avons en ce moment en famille d’accueil temporaire »,

Comme le veut le processus d’adoption, tout adoptant potentiel devra répondre aux critères d’adoption de la SPCALL. Signalons aussi que tous les chats adoptés au refuge sont stérilisés, vaccinés et vermifugés. Les adoptants recevront aussi un petit sac de nourriture Hill’s Prescription Diet, une garantie de santé limitée d’une durée de 30 jours, un collier et une médaille d’identification de la SPCALL.

Donnez à la SPCALL

Un don, petit ou grand, peut faire une grande différence dans la vie des animaux dans le besoin. Tous les dons contribuent à sauver des vies.

  

Faire un don par chèque

Pay with Visa, MasterCard or Paypal

Le match parfait

Vous aimeriez adopter...

Articles récents

Événements

Infolettre SPCALL

Nouvelles des adoptés, événements SPCALL et autres informations générales directement dans votre boîte courriel.

Cinquieme Saison Science Diete

Spcall.ca © Tous droits réservés 2011
Numéro de bienfaisance : 89570 9145 RR0001
Notre refuge utilise exclusivement la nourriture pour animaux Hill’sMD SciencesMD pour nourrir tous les chats et les chiens sous nos soins.

Web design et développement par DavidCouillard.com