Sparkle un Tosa inu croisé mâle de 6 mois pour adoption

Sparkle - Tosa inu croisé mâle âgé de 6 mois

Description


Sparkle est à la recherche d’une famille prête à s’investir avec lui afin de bien l’adapter à une vie de maison en plus de parfaire son éducation. Sparkle est un mâle Tosa inu croisé de 6 mois, il provient de la Corée du sud et vivait dans une ferme d’élevage pour la consommation. Sparkle est un chien sociable et actif qui a besoin de se dépenser chaque jour sans exception, il recherche des gardiens expérimentés dans la gestion de chien de grande taille ainsi que dans l’éducation canine. Sparkle se montre mal à l’aise envers les autres chiens, il cherche surtout à les éviter, la cohabitation pourrait être envisageable, les présentations pré-adoption est recommandé. Il pourrait vivre avec des chats et des enfants de 12 ans et plus.

Sparkles n’est pas à la SPCA Laurentides-Labelle, il est présentement à l’école des intervenants canins du Québec à Laval ou il apprends de nouvelles choses. Pour aller le rencontrer là-bas veuillez nous téléphoner au 819-326-4059 afin qu’on puisse vous mettre en contact avec la personne ressource.

  • Arrivé:23-02-2019
  • Raison:chien provenant de la corée du sud
  • Race:Tosa inu croisé
  • Âge:6 mois
  • Sexe:mâle
  • Stérile:oui
blog comments powered by Disqus

Donnez à la SPCALL

Un don, petit ou grand, peut faire une grande différence dans la vie des animaux dans le besoin. Tous les dons contribuent à sauver des vies.

  

Faire un don par chèque

Pay with Visa, MasterCard or Paypal

Le match parfait

Vous aimeriez adopter...

Articles récents

Événements

    À venir...

Infolettre SPCALL

Nouvelles des adoptés, événements SPCALL et autres informations générales directement dans votre boîte courriel.

Cinquieme Saison Science Diete

Spcall.ca © Tous droits réservés 2011
Numéro de bienfaisance : 89570 9145 RR0001
Notre refuge utilise exclusivement la nourriture pour animaux Hill’sMD SciencesMD pour nourrir tous les chats et les chiens sous nos soins.

Web design et développement par DavidCouillard.com